C'est pas tout à fait FINI pour les TARA TARI

Ce 6 juillet @CentSept, présentation de la nouvelle collection Eté 2017 de l’Arche aux Innovateurs à Lyon confiée à un très prometteur collectif de toujours jeunes innovateurs : les Tara Tari.

Tout a été préparé avec soin, surtout le choix de la bientôt mythique salle du CentSept, qui recevait il y a quelques jours notre Nicolas national (pas la petit, pas l’agité, non celui des vacances de mon oncle)*

Alain, Vanessa, Mathieu, Anne-Sophie, Hubert soutenus par Hélène et Laurence nous ont dévoilé MyDcox, la première coque de Smartphone qui visualise en temps réel votre temps de connexion journalier et vous aide à déconnecter, c’est pas beau ça !

En plus tout est dans l’esprit Tara Tari (qui a dit Taratata ?), matière naturelle et écologique, simplicité et sobriété d’usage et de conception, une petit pensée au passage à saint Arduino, et tout ça en 10 semaines, comme on dit en bengali ils ont fait tara tari.

Et maintenant ?  Le virus est transmis, l’ambition revenue, « quand on a osé pousser les portes » on ne veut plus rester dehors et puis on veut garder « la banane », alors l’aventure MyDcox continue, et des projets plein la musette.

Merci encore et toujours à nos partenaires, à nos coachs Arch’innovateurs, et bienvenue dans la famille aux Tara Tari.

 

(*) si vous cherchez encore la solution, le Nicolas n’est pas celui de Sempé, n’est pas un ancien président, mais celui  qui porte le même nom que le héros de Jacques Tatie qui a fait « Mon Oncle » mais aussi « les vacances de Monsieur….HULOT », Clin d’œil appuyé à Florence et sa bande.