Les Bénéficiaires

Les bénéficiaires des services de l’Arche Aux Innovateurs sont en premier lieu les demandeurs d’emploi qui ont un intérêt, voire des compétences en matière d’innovation.

 

Vous êtes demandeur d’emploi ? Vous avez un appétit, un intérêt, une simple curiosité pour l’innovation ? Vous pensez que mieux maîtriser les techniques d’innovation, les expérimenter, favorisera votre retour à l’emploi ?

 

L’Arche Aux Innovateurs peut vous mettre le pied à l’étrier !

 

Les bénéficiaires des services de l’Arche Aux Innovateurs sont en second lieu les TPE/PME/startup en démarche d’innovation, mais qui veulent avant tout tester des idées, des concepts, avant d’engager des moyens financiers et humains significatifs.

 

Vous êtes entrepreneur, avec de nouvelles idées, des problèmes à résoudre, des produits et services à faire évoluer ? Vous souhaitez les tester, sans coût prohibitif, sans mobiliser de moyens humains internes déjà bien occupés ?

 

L’Arche Aux Innovateurs pourra mobiliser en 2017 une équipe de demandeurs d’emploi pour avancer avec vous ! Vous serez aussi en relation avec des Innovateurs Potentiels qui pourront vous accompagner à développer l’idée si tout va bien.