La fin de parcours de l’équipe 24 à Lyon

Pas de retard à l’arrivée, ce jeudi 3 mai, Zeno, Marie, Philippe, Delphine, Éric, Hélène, Xavier, et Agnès, sont entrés en gare après 10 semaines d’un voyage trépidant en innovation collaborative sur le thème de la mobilité. Pour découvrir les trésors ramenés de leur périple, la salle Everest de La Cordée Liberté est bondée d’Arch’innov@teurs et d’amis bienveillants. 

Un peu givrés c’est certain, vous leur dites mobilité et ils vous répondent : ‘Que faire des périodes d’immobilité dans la mobilité ?’ C’est vrai vous en faites quoi de vos temps d’attente quand vous voyagez, dans votre bulle, casque audio vissé sur la tête, les yeux rivés sur votre écran, seul au monde au milieu de tout ce monde ?!

Sur fond de Jingle Sncf, TAMTAMGO nous est dévoilé : un totem original installé au cœur des gares et des aéroports, pour échanger des services entre voyageurs. 

 

Encore une fois la flamme de l’Arche aux Innovateurs est transmise, pour preuve le verbatim des Z’Opengivrés : « ça m’a fait du bien dès le premier jour », « avec les retours des autres équipiers on peut se rassembler soi-même, faire le plein de confiance », « retrouver l’envie de plein de choses », « trouver la bienveillance », « penser et faire en même temps », « plaisir de faire », « découverte », « toucher du doigt », « le potentiel mis à disposition est exceptionnel »… Tout est dit, l’Arche aux Innovateurs ça marche à tous les coups !